lundi 7 septembre 2009

Sodomie interstallaire

Je sais, j'abuse un peu de faire écrire mon blog par les vandales de Wikipédia. Mais on me l'a demandé. Alors, j'ai dû chercher dans les archives (les logs de suppression du printemps 2008).

Créé le 6 mai 2008 à 11:10 (CEST) par 193.54.196.178 sous licence GFDL, l'article avait pour titre « Sodomie interstallaire ». Le texte :
la sodomie interstaillaire est un coit entre deux planete d'un meme systeme staillaire, autre fois applé sodomie endoplasmique la sodomie interstaille est très repandu a coté de la grande ourse

J'ai failli supprimer, mais à ce moment on a sonné à la porte, et quand je suis revenu, c'était déjà fait. Cette notion rare a vécu moins d'une minute.

Le jour-même, le soleil est passé sous l'arc de triomphe de l'Étoile.Je ne sais pas s'il y a un rapport entre les deux événements.

Cela dit, si ce vandale avait eu un minimum d'orthographe, j'aurais passé moins de temps à chercher son chef-d'œuvre intersidéral.

2 commentaires:

Popo le Chien a dit…

Vu la tournure que prennent tes récents posts (hémorroïdes, sodomie), je ne puis que te suggérer de nous pondre un petit quelque chose sur l'article Cartman a une sonde anale :-)

Coyau a dit…

Ben justement, tu fais bien de parler de ça... Je cherchais un angle d'attaque pour l'article temps qui pour être un peu moins scato n'en est pas moins à se pisser dessus...

Enregistrer un commentaire