vendredi 30 octobre 2009

Autosatisfaction

J'ai bien réfléchi. Et je suis arrivé à la seule Grande Vérité qui vaille le coup d'être écrite : je suis le meilleur. J'ai d'ailleurs ma catégorie personnelle pour être le meilleur : c'est moi qui fais les photos les plus cinglées de Wikimedia Commons.

De là à dire que c'est à la portée du premier mec qui prend des photos de mairies de moins de 50 habitants, d'arrêts de bus de ramassage scolaire et de cabines téléphoniques de campagne pour se donner de l'importance...

Tout d'abord, la photo de la plus petite maison avec le plus de plaques dessus :

Ensuite, le pigeon mort le plus sec de la catégorie dead birds :

Et puis un coin où l'office du tourisme a investi dans le panneau routier :

Et finalement des déménageurs alsaciens en Bretagne, ou le contraire :

Le premier qui ricane en disant que j'avais rien à dire, je l'étripe. Comme les deux corneilles que j'ai vues l'autre jour attraper un pigeon dans un arbre pour lui manger les intestins par terre.

2 commentaires:

Pymouss a dit…

Tu n’avais rien à dire, en fait ? (/me ricane)

Coyau a dit…

J'ai comme une envie de tripes à la mode de Caen. [rire démoniaque]

Enregistrer un commentaire