mercredi 2 décembre 2009

Blague rafraîchissante

Un peu comme Popo, je me délasse en survolant les pages communautaires de Wikipédia. J'ai une tendresse toute particulière pour le bulletin des administrateurs.

En général, ça fait un peu cour de récré, du point de vue des pions :
— Il est insupportable, ce gamin, j'en peux plus !
— D'accodac, je le colle au coin jusqu'à la fin de la récré.
— Faut voir, c'est l'autre qui lui a fichu son poing dans la gueule en douce.
— On convoque les parents, alors.
— La machine à café est encore cassée...
— On fait une collecte ?
— Oui, je mets une affiche.
— Quel est le crétin qui a cassé la fenêtre avec son ballon ?
— Il y a des baffes qui se perdent !
— Vous me copierez 100 fois Je dois me tenir correctement et je ne dois pas mettre un crayon dans l'oreille de mes petits camarades.
Je vous laisse traduire ça en jargon wikipédien.

Et aujourd'hui, coincé entre deux discussions sur le bannissement de zozos, un rayon de soleil. Une boutade qui a laissé tout le monde sur le cul. Jusqu'à son auteur qui ne la comprenait plus en y revenant quelques heures plus tard.

Au fait, vous saviez que Wikipédia est une encyclopédie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire