dimanche 21 février 2010

C'est avec les vieux trolls…


… qu'on fait les meilleurs CARs.

Ou pas ?

5 commentaires:

darkoneko a dit…

"nooon il pue on n'en veux paaaaaaaaaaaas"

Moez a dit…

C'est quoi la licence de tes dessins ?

Coyau a dit…

@Moez: Je ne m'étais jamais posé la question. Je vais mettre une petite cc-by-nc-sa sur les dessins et sur les textes.
Pour ce qui n'est pas de moi, je lie aux pages de descriptions avec la mention des auteurs et des licences précises.
Et comme je suis vraiment efficace, je mets tout ça dans le panneau de droite.
Ça te va comme ça ?

Moez a dit…

C'est carrément nécessaire de nos jours ! Bravo pour la licence Creative Commons. Par contre, on pourra pas mettre tes créations sur Commons pour cause de nc.

Coyau a dit…

C'est l'idée.

Enregistrer un commentaire