lundi 25 janvier 2010

Avis

Tant qu'il n'y aura pas un article par claudette sur Wikipédia, je n'écouterai que du Cloclo.

En noir et blanc...


En couleurs...


En japonais...


Ou même en anglais s'il le faut.

3 commentaires:

Litlok a dit…

Suis-je le seul à avoir essayé de synchroniser les versions en noir et blanc et en couleurs :-) ?

Coyau a dit…

Tu veux dire que tu crois que c'est un play back et que Cloclo ne savait pas chanter en se prenant une groupie en pleine tête ?

Le plus spectaculaire que je connaisse (en terme de play back kitsch), c'est Cloclo et Jodie Foster qui chantent Comic strip de Gainsbourg sur une balançoire chez Maritie et Gilbert Carpentier. Ça a malheureusement (malheureusement pour moi, parce que ça m'aurait fait un super billet à peu de frais) été retiré de youtube et alii il y a quelques mois.

Litlok a dit…

"Tu veux dire que tu crois que c'est un play back et que Cloclo ne savait pas chanter en se prenant une groupie en pleine tête ?": tiens, c'est vrai, ça me rappelle une séquence. Je ne me souviens plus de quelle chanson il s'agissait par contre...

Enregistrer un commentaire