mardi 12 juillet 2011

le pigeon est-il soluble dans le moka ? (avec pieuvre)

Je ne comprends pas comment les gens se servent des moteurs de recherche. Peut-être que je rate un truc, que je ne devrais pas payer si cher mon psychanalyste, parce que visiblement google fait la même chose. Et pour moins cher.

Voici quelques unes des 406 requêtes qui ont abouti sur ce blog depuis juillet dernier. Si vous comprenez ce qui s'est passé dans la tête du type, expliquez-moi.
le pigeon est-il soluble dans le moka ? (avec pieuvre)
1 visite
C'est le gagnant du jour. J'ai tellement pas compris d'où ça sortait que je l'ai mis en titre. Garçon, la prochaine fois que tu cherches cette suite de mots absurdes et sans rapports, laisse-moi un commentaire, j'aimerais en savoir plus sur toi.
pencarte historique personnalisable
1 visite
Je l'orthographe laisse telle quelle, parce que c'est ça, du vrai français, tel qu'on l'écrit sur google.
vitet ripolin
1 visite
trotignolle figne
1 visite
Il faut préciser que parfois je comprends les mots, parfois pas.
"blesse mon coeur d'une langue
2 visites
suisse espagnole
1 visite
traité de construction des fontaines d'eau
1 visite
sport l'epreuve des bips a pied inconvenients video
1 visite
record du marathon pour un ponte coronarien
1 visite
quoi faire quand on est ennuyais
1 visite
raviolis de poulpe
1 visite
on ne se mefie jamais assez des gens
1 visite
la ville de paris envahie par les ouvriers démolisseurs
1 visite
je m'enuyais
1 visite
je m'ennuyais
8 visites
je m'ennuyais un peu
1 visite
je m'ennuyais chez moi
1 visite
ici je m'ennuyais
1 visite
comment je m'ennuyais pas
1 visite
je m ennuyais un peu
2 visites
Ça devait être vrai qu'il s'ennuyait. D'un coup je comprends comment google profile les gens, il suffit de les écouter chercher.
Par contre je me demande ce qu'il espérait trouver en cherchant ça…
hemoroides et sodomie
1 visite
hemorroides contagieux
1 visite
hemorroides contagieux?
1 visite
Bon, je ne moque pas, je sens l'angoisse qui percole.
piranha hemorroide
1 visite
Ou pas.

1 commentaire:

Poulpy a dit…

~/|\~ + \_°< = ?

Enregistrer un commentaire