vendredi 23 avril 2010

#CabaleIdF/2010-04-23

Vu que la cabale, la vraie, celle qui n'existe pas, est secrète, tout le monde veut savoir ce qui s'y passe. Parce que la cabale, la vraie, celle qui n'existe pas, est indépendante des non-cabales de province inféodées à des associations déclarées en préfecture.

Il n'y a donc pas de compte-rendu des réunions de la cabale, la vraie, celle qui n'existe pas.

Cela dit, et à titre personnel, j'ai vu ceci :
  • le chat a mangé les sept raviolis du poulpe ;
  • j'ai mangé un truc qui ressemblait à du vomi de diplodocus nain diarrhéique, en planifiant une mission héliographique ;
  • on est tombés d'accord sur le constat qu'on ne comprenait rien au namespace 104 (référence). Quand on s'est rendu compte qu'il était abandonné, on a mis le chat dans son métro et on est allé boire ;
  • pendant que les arbitres et les administrateurs se coordonnaient, le poulpe faisait des expériences d'auto-hypnose devant des carrelages qui jouent à Tétris ;
  • on a remis un arbitre dans son métro, et on a fêté un anniversaire en se racontant les bons morceaux de www.nanarland.com.
Finalement, après avoir chanté l'hymne de la cabale devant une poupée Barbie qui s'était suicidée devant un feu rouge qui parlait tout seul dans la nuit (« rouge, piétons, ding, ding… »), on s'est quittés avec des sanglots dans la voix, mais en restant très dignes.

Je me demande vraiment qui peut être intéressé par un compte-rendu de réunion de la cabale, la vraie, celle qui n'existe pas. D'autant que pour faire un compte-rendu, il faudrait qu'elle existe.

4 commentaires:

Pymouss a dit…

Ça c'est du compte-rendu !
Ça me donne une idée de posts faciles et pas chers pour mon blog à moi :)

Acer11 a dit…

Enfin un compte-rendu !
Bon c'est un peu elliptique mais on sent bien les vapeurs ...
l'effectif deviné est celui des 4 mousquetaires, ou des 4 daltons (non pas les 4 évangélistes, ça non).
Dans un restau.
Pour le reste, seuls les survivants du truc qui n'existe pas peuvent deviner...

Anonyme a dit…

non, zétions 5

pour l'histoire des raviolis, euh *honte* j'hésitais entre 2 trucs à prendre en entrée, j'en ai pris 1, poulpy a pris l'autre, et quand le sien est arrivé ils l'ont posé devant moi et j'ai cru que c'était le mien (comment ça c'est pas clair ? :))

Coyau a dit…

@Acer11 effectif total = 5 (comme les 3 mousquetaires qui étaient 4), dans un resto et deux bars. Mais tu n'espérais pas que la cabale, la vraie, celle qui n'existe pas produise un compte-rendu qui ne soit pas un tantinet cryptique.

Enregistrer un commentaire